Combien de meubles reste-t-il dans les Fixer Upper Homes ?

combien de meubles restent dans le fixateur supérieur

Si vous avez déjà regardé Fixer Upper, vous savez que Joanna et Chip Gaines transforment les maisons en espaces de vie innovants et à couper le souffle. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ces rénovations ne sont pas bon marché. Selon POPSUGAR, les propriétaires de l’émission doivent débourser un minimum de 30 000 $ pour les rénovations. De plus, ils ne peuvent pas garder les meubles qui ont été mis en scène chez eux pendant le tournage.

Cela pourrait être difficile à croire étant donné la beauté de la mise en scène de Joanna dans chaque épisode. Mais la réalité est que ses clients doivent acheter les meubles eux-mêmes. Dans une session de questions-réponses de 2015 désormais hors ligne, Joanna a confirmé que les meubles présentés dans l’émission ne sont pas inclus dans le budget de rénovation. Elle a dit qu’elle et son mari l’achetaient généralement pour la mise en scène, bien qu’elle incorpore parfois certaines de ses propres pièces, comme une table de buffet bleue et deux chaises rayées, dans la maison d’un client. Un ancien client de Fixer Upper, l’alun de la saison 3, Jaime Ferguson, a déclaré à la blogueuse maison et design Rachel Teodoro qu’elle et son mari avaient fini par acheter quelques-uns des meubles vus dans leur épisode.

Heureusement pour les Ferguson, Joanna s’est rattrapée avec certains de ses articles faits à la main. « Elle nous a offert plusieurs de ses articles sur mesure qui ont été fabriqués à la main pour notre salle de musique, y compris une barre roulante et trois œuvres d’art en corail encadrées par un shiplap », a-t-elle déclaré. Le couple a également acheté une table basse, deux chaises rayées et une table à manger.

Là encore, il ne devrait pas être trop surprenant que les meubles ne soient pas inclus dans le budget de rénovation puisque les maisons exposées sont généralement situées dans un quartier assez délabré de Waco, au Texas. HGTV ne prend généralement en charge que les coûts de démolition et un article coûteux pour la rénovation, comme une nouvelle cuisine ou un canapé sectionnel.

Cela n’aide pas non plus que l’équipe de Magnolia doive souvent transporter elle-même les meubles pendant le tournage. En conséquence, les articles sont souvent endommagés ou cassés pendant le voyage. Mais selon un tweet du producteur de l’émission, Chip et Joanna font de leur mieux pour s’assurer que les meubles arrivent dans chaque propriété en bon état.

En fait, l’équipe de production amène même des food trucks pour nourrir les acteurs et l’équipe le dernier jour du tournage, c’est-à-dire lorsqu’ils font rouler l’affiche géante de l’ancienne maison du propriétaire.

Bien qu’il existe quelques émissions de rénovation HGTV qui permettent à leurs clients de conserver les meubles de leur maison, notamment Property Brothers et Love It ou List It, Fixer Upper n’en fait pas partie. Ceux qui veulent accrocher certaines des magnifiques découvertes de meubles de Joanna devront dépenser beaucoup d’argent, c’est pourquoi tant de gens demandent combien de meubles restent dans la partie supérieure du fixateur.

La bonne nouvelle est que si vous souhaitez acheter les meubles de Joanna et Chip, vous pouvez le faire via leur site Web, Magnolia. L’entreprise vend de tout, des ustensiles de cuisine aux rangements et même aux meubles. Et bien que vous deviez débourser quelques milliers de dollars, vous pouvez toujours attraper un petit morceau de magie Fixer Upper pour votre propre maison.